750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T14:05:51+02:00

Bricohes lapins de pâques by Niepi

Publié par Sans Gluten la vie est Belle
Bricohes lapins de pâques by Niepi
Bricohes lapins de pâques by Niepi
Bricohes lapins de pâques by Niepi

Hier, j'ai réalisé la recette des lapins brioché de pâques du numéro 9 de Niepi !

Ce numéro est peut être bien mon préféré ! Je suis archi fan de toutes les recettes !

Bon, ok, je le dis à chaque numéro, mais j'y peux rien si j’adore ce magasine !!!!

Vous ne l'avez pas encore ? Foncez vite l’acheter !!!!

Cette recette est vraiment top, les brioches sont facile à réaliser et tellement bonnes !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super chouette comme presentation ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog