750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-26T14:54:08+01:00

Les produits Glutabye

Publié par Sans Gluten la vie est Belle
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye
Les produits Glutabye

Les microbes ont été violents, mais j'en sors enfin, voici donc, avec du retard, l'article concernant le colis de produits Glutabye que nous avons reçu !

Il était composé de :

- un mix patisserie

- feuilletés au fromage

- brownie au chocolat

- palmiers

- baguettes rustiques

Ma puce, déjà, a adoré la sélection faite pour nous, tout à fait adapté à ses gouts et ses envies !

Elle ne cesse depuis de me demander de passer commande ! Elle est archi fan des baguettes qui sont vraiment très pratique pour les sandwichs. La mie est très bonne, aérée et pas friable ! La taille est parfaite !

Elle a également adoré le brownie qu'elle a partagé avec des copines qui ne se sont pas rendu compte de la différence avec ou sans gluten, car nous n'avions rien dit avant !

Quand aux palmiers et aux feuilletés : délicieux !!!!

Le mix est également très bien, et je mettrais bientôt une recette avec !

Donc, je resigne, je suis toujours aussi fan de la marque glutabye, et ma puce également ! Nous allons même faire un gros stock de baguettes pour cette été !

Pour les suivre :

https://www.facebook.com/GlutaBye.BioRevola/

Et pour les commande, c'est par là :

http://www.glutabye.com/

Merci Glutabye !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog